Qui nous sommes

Le système "Investir En Australie" (IEA) présente des opportunités d'investissement en Australie dans les secteurs de l'immobilier (résidentiel - foncier) et des affaires (commercial - industriel) que recherche la communauté francophone du monde entier (275 millions de locuteurs de la langue française à travers le monde). Le site internet est géré et maintenu par la société IICC Sarl établie en Nouvelle Calédonie.

Sur le portail internet (e-marketplace) "Investir en Australie" les acheteurs ("Membres") peuvent, sous couvert de l'anonymat, échanger avec les agences francophones chargées des opérations des transactions. L'anonymat n'est levé qu'à partir du moment où la transaction est engagée.

Passer par le site "Investir en Australie" présente l'avantage pour le Membre de pouvoir bénéficier des prestations de tous les intervenants nécessaires dans une procédure d'achat, dans un environnement francophone dans toute la mesure du possible, et cela dès votre pays ou territoire d'origine:

► "Agences Partenaires Locales" (APL) correspondantes du système IEA dans votre pays ou territoire de résidence;

 "Agences Francophones Australiennes" (AFA), chargées des transactions sur le sol australien;

 avocat (solicitor) spécialisé en droit immobilier qui se charge du contrôle légal du contrat de vente;

 conseiller financier et bancaire; juriste (solicitor) agréé en matière de visas d'immigration;

 juriste (solicitor) agréé en matière de visas d'immigration;

 agent agréé "Justice of the Peace" pour la certification de documents;

 agence de traduction et d'interprétariat français-anglais accréditée NAATI (National Accreditation Authority for Translators and Interpreters) par le gouvernement australien;

 agence comptable et fiscale.

Le recours aux services IEA n'a aucune influence sur le coût final de l'investissement envisagé. L'inscription en qualité de Membre est gratuite. En cas de transaction effective la rémunération de IEA est assurée, de convention expresse, par la commission sur vente payée à l'agence immobilière (AFA) par le vendeur, sans augmentation de prix pour l'acheteur. Hormis les interventions des APL et des AFA qui sont gratuites, l'investisseur devra rémunérer celles des autres services ci-dessus.

Pour une plus large information nous vous recommandons de parcourir les articles spécialisés de notre blog.